COVID-19

Bonjour à tous, cela fait à présent 2 mois que nous avons du suspendre nos entraînements obligeant chacun a poursuivre individuellement ses exercices physiques pour permettre de se maintenir en forme. J'imagine certains d'entre vous avec quelques centimètres de cheveux supplémentaires, d'autres avec des racines bien grises et quelques kilos supplémentaires pour tous (nos fins de journées passées avec Cyril Lignac n'ont pas aidées).

 

Le début du déconfinement est annoncé mais les mesures exigées par le gouvernement qui autorisent la pratique du sport individuel, autorisant le regroupement de 10 personnes maximum mais avec une distanciation sociale de 10m entre chacun nous semblent difficiles à organiser.

 

Nous allons donc devoir vous demander encore un peu de patience avant de pouvoir nous retrouver pour nos entrainements et nos moments conviviaux. En effet, dans le respect des mesures et pour assurer la sécurité de tous nous avons décidé de suspendre tous nos entrainements jusqu'au 02 Juin dans un premier temps. A cette date, nous ferons un point et reviendrons vers pour vous donner des précisions sur une possibilité de reprise et les conditions de celles-ci. Car il est évident qu'il nous faudra prévoir des conditions d'accueil adaptées. Nous sommes impatients de vous retrouver tout aussi nombreux.

 

Nous vous invitons à prendre soin de vous.

 

Christine Delaporte et l'ensemble du bureau

 

 

 

Please reload

COURIR EN LIVRADOIS FOREZ
GYMNASE HENRI JOUBERT
8 RUE PIERRE DE COUBERTIN
63600 AMBERT
  • Facebook - Black Circle