Buon viaggio !

Ils s’appelaient Cyrille, Arno et Rémi, ils étaient ensemble à la compagnie de gendarmerie d’Ambert et sont morts ensemble dans la nuit du 22 au 23 décembre, lors d’une intervention tragique.


Cyrille, licencié à la Fraternelle de Château-Gaillard, Arno un jeune sportif en devenir et Rémi, licencié au sein de Courir en Livradois Forez.


Rémi le méridional, supporter de l’OM et amoureux des écrits de Pagnol qui lui rappelaient les senteurs de sa Provence. Il aimait également les défis sportifs, vélo et course à pied. Il écumait les trails et les cross régionaux, modestement quant aux résultats mais toujours avec le sourire. Son bonheur il le trouvait dans les trails hors normes du challenge skyrunner où il pouvait conjuguer ses deux passions, course et montagne. Et en particulier, il adorait l’Italie et les Dolomites où beaucoup de ses compétitions l’amenaient.


A la compagnie de gendarmerie d’Ambert et les familles endeuillées, à tous les gendarmes, le CLF et au-delà le monde de la course à pied affirme sa solidarité dans la douleur.


Ciao Rémi, buon viaggio !