CROSS DE VOLVIC / CORRIDA DU PUY / ATHLÉTISME AUBIÈRE

Le club a été représenté le 20 novembre au cross de Volvic, avec le retour de Fabien Chartoire en bonne forme qui prend la 2ème place sur le challenge entreprise. Toujours autant en forme également et motivé, Francis Pernet monte sur la seconde marche du podium de sa catégorie. Aloes Garcia Damon finit 62 ème de la course réservée aux benjamins filles et garçons et minimes filles. Sa maman Maud termine à la 52ème place de la course féminine.

--

Le 4 décembre, 4 féminines et 2 masculins ont participé à la corrida du Puy-en-Velay.

--

Samedi dernier, malgré une météo très capricieuse, 7 de nos jeunes benjamins/ minimes filles et garçons, sont allés en découdre au stadium d’Aubière pour un combiné d’épreuves d’athlétisme : sprint sur 50 m, lancer du poids et saut en longueur. Bien encadrés par Julie Besset, on peut citer les bonnes performances d’Antoine Sibaud, 4ème en benjamin avec une première place sur le 50m et d’Arthur Besset, 6ème dans la catégorie minime et premier au saut en longueur.

--

Le même jour, Aloes Garcia Damon a participé à la formation jeunes juges ce qui montre l’implication de toutes et tous dans le fonctionnement du club.

--

Une forte délégation du club, coureurs à pied ou marcheurs nordiques a également participé au téléthon de Vertolaye.


🖊️ Philippe Gouttefarde