LE CLF EN MODE CORRIDA

En cette fin d’année, le CLF se met à l’heure des corridas, avec celle d’Ambert bien sûr où 80 bénévoles ont bravé le froid et des conditions sanitaires strictes pour permettre le bon déroulement de l’épreuve.


Côté sportif, le CLF a remporté le classement par club et sur la course reine, Maxime Prat est monté sur la 3ème marche du podium, devançant son camarade de club, le jeune cadet Matéo Quatresous qui confirme à chaque sortie son potentiel et l’emporte haut la main dans sa catégorie.


Nicolas Chouzet est 11ème, Julien Chartoire 13ème. Alison Champey finit également 3ème en féminine avec une belle 35ème place au scratch et Lisa Marchepoil monte sur la seconde marche du podium junior pour une 7ème place en féminine. Julie Besset, 18ème féminine, remporte la catégorie cadette. Francis Pernet termine 43ème au général et 1er de sa catégorie. Sur la course des jeunes, Anissa Micard et Arthur Besset l’emportent en minimes.


Dès le lendemain, 12 Ambertois se déplaçaient à la corrida de Brioude, dont deux qui la veille avaient participé à celle d’Ambert. Maxime Prat, un peu émoussé finit 30ème et Sandrine Thomas 133ème. Coralie Gaillard termine 9ème en féminine d’une course très relevée.


17 membres du club avaient participé au cross d’Issoire le 14 décembre dernier, seconde manche du challenge départemental. Fabien Chartoire prend une belle 3ème place et Mattéo Quatresous grimpe également sur la 3ème marche du podium en cadet. Alison Champey prend la 9ème place en féminines. Cédric Miolane finit 22ème. Chez les minimes filles, Anissa Micard prend la 17ème place devant Aloes Garcia-Damon et Emma Dugay qui complète le trio ambertois en 21ème position.


Maintenant place à la trêve des confiseurs avant de retrouver le 9 janvier prochain la 3ème manche du challenge cross à Riom.


🖊️ Phillippe Gouttefarde